LE SON DE l’ÊTRE

La Musique est à la fois antique et actuelle. Elle est le commencement et la fin de toute chose. Voilà un aspect fantastique du Mental Suprême !

Afin de trouver la musique, l’âme entre dans le corps pour entendre le Son et pas seulement pour le percevoir comme un signe émanant du Champ Cosmique.

 

La Musique est vraiment un Champ céleste. C’est la seule chose qui existe, car l’Univers est une combinaison d’impulsions énergétiques qui peuvent être exprimées par des sons.

Le fondement de l’âme est Lumière et par conséquent, son rayonnement dans une composition musicale est étroitement lié à la recherche intérieure de la Lumière autour de soi.

 

Le Son vibratoire est le frère jumeau de la Géométrie sacrée. L’un se retrouve en l’autre, s’interpénétrant en harmonie.

La Géométrie sacrée est une science. Elle s’attache à exprimer la beauté et l’harmonie des formes avec toutes les perspectives que l’être conscient éclaire de son attention. Elle est la mère des formes, la dessinatrice de ce qui doit être exprimé afin que l’évolution soit possible dans nos univers de vibration.

 

Le Son divin est son frère jumeau. Science également à part entière, le Son transporte les consciences, les âmes, dans la Création. Toutes les gammes de son dans l’Univers produisent une musique céleste, une symphonie propre à cet Univers.

La Géométrie et le Son sont les bases de la Création. La géométrie encode les formes, le Son y place la conscience. Les grilles énergétiques planétaires sont des êtres vivants. Tout est mouvement de Vie.

En ce qui nous concerne, le Son vibratoire est l’outil qui transporte les consciences au sein des géométries qui nous encadrent, sans limite ni barrière. Aussi est-il un instrument merveilleux dans le soin, pénétrant au plus profond  notre aspect quantique pour y modifier nos programmations limitatives et nous proposer une redéfinition de notre vision personnelle, nous guérir…

LAISSONS LA MUSIQUE LAVER LE CORPS POUR FAIRE VIVRE L’ÂME…