Le son quantique

Le bol tibétain… Quand ma fille d’origine indienne est retournée sur sa terre d’origine, je lui ai demandé de me ramener un bol chantant, mais elle allait plutôt dans le sud de l’Inde, loin du Népal et du Tibet. Et je tombai alors sur Paulo Dias qui venait de mettre en ligne la vente de bols récupérés sur le terrain dans les villages himalayens ! Et j’écoutai en mp3, puis au téléphone, le son de divers bols… Grande émotion ! Vous pouvez la ressentir avec Dirk Gillabel qui partage gracieusement sur YouTube un « Voyage Intérieur » très émouvant, qui va vous inspirer ! Je n’ai acquis qu’un seul bol chez Paulo, mais il a 300 ans et c’est un enseignant très précieux ! A ce sujet, Dirk évoque la mémoire du grand chaman, Joska Soos, qui a eu la chance d’acquérir, dans les années 1950, des bols vendus par nécessité par les moines tibétains en exil après l’invasion chinoise de leur pays… C’est ainsi que leur usage s’est répandu en occident et c’est pourquoi les népalais ont multiplié les usines de fonderie près de Katmandou !

Revenons au son quantique des bols chantants. Si vous avez lu les récits des aventures d’Alexandra David- Néel, vous vous souvenez de ces bandits repoussés par les moines faisant apparaitre de grands démons à la porte de leur monastère. Le pouvoir du son ! Les maîtres du son, en d’autres temps, pouvaient faire tomber les murs de Jéricho. Il y avait donc des maîtres du son au Potala, des chamanes devins et des moines à la conscience transcendantale. Je me souviens d’une vie en tant que moinillon qui allait écouter en douce les maîtres du son et qui courait raconter ce qu’il avait entendu à un vieux moine qui ne pouvait plus marcher…

Vous commencez à vous en douter, mon bol forgé dans les années 1790 a des mémoires de son usage antérieur. Il me révèle des pratiques et il m’a permis de pratiquer le transfert de conscience à la manière des dauphins qui émettent des ultrasons pour lire en retour ce que la cible a reflété ! Le principe du radar ! Cette collaboration, ou mémoire antérieure, m’a permis de mettre au point un protocole très simple pour visiter et métamorphoser les chakras d’une personne…